Grâce à Ma-keyholder.com, trouvez votre Keyholder et confiez-lui la clé de votre cage de chasteté !

Close Icon
   
Contact Info     Call 24 Hours: 1.888.222.5847

Journee type d’un encage?   arrow

Home Forums Forum des encagés Journee type d’un encage?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1125
    Dame Cécilia
    Participant

    Bonjour, pour animer un peu ce forum je propose un nouveau petit jeu gynarchique: que les encages en couple avec leur KH nous decrivent une de leur journee-type de male gynarchique au service de leur Dame. Avec precision svp.

    Dame Cécilia, KH exigeante

    #1126
    toys
    Participant

    Mes respectueuses salutations Dame Cécilia,

    Merci pour ce nouveau jeu, auquel je répondrai dès demain.

    Excellent dimanche à vous et votre encagé.

    toys

    #1127
    toys
    Participant

    En semaine ma journée de chien soumis encagé dévoué à ma Maîtresse Miss Kate, commence généralement ainsi.

    Levé à 4H je m’occupe aussitôt de préparer avec amour son petit déjeuner, thé noir, grillée, confiture… un petit café et 4 biscottes beurre pour moi

    Ensuite je l’accompagne à son travail, à mon retour, je commence mes tâches ménagères comme la vaisselle, ensuite étant autorisé je me recouche une petite heure.

    À mon second levé, rangement de la vaisselle, prise de connaissance de quelques infos, bricolage, jardinage et préparation des menus du midi et du soir ainsi que de quelques pâtisseries et viennoiseries Maison.

    Au retour de ma Maîtresse, je dois me mettre nu en position de respect pour la vénérer et lui montrer que je suis à son entier service. Ensuite elle va faire une pause bien mérité, j’ai ordre de ne pas faire de bruit. À son réveil, je lui sert son thé afin qu’elle se délasse tranquillement, parfois elle demande que je lui masse les jambes tendrement sans monter plus haut que les genoux ou de la dentelle de ses bas.

    L’heure du dîner arrivant je retourne en cuisine pour préparer et dresser la table, incitant ma Maîtresse à venir s’y installer, comme pour le midi je lui sert son le repas et ce dernier pris elle passe au salon ou je lui apporte son infusion. Restant à ses côtés pour ses moindres désirs jusqu’à son coucher.

    À son bon vouloir je m’applique à lui faire un cunnilingus voir à lui faire l’amour si elle m’y invite, pour son plaisir ainsi que celui de me frustrer pour que je languisse d’envie, car la plupart du temps mon retour en cage sans aucune faveur supplémentaire est inéluctable.

    C’est alors que je prend sur moi au mieux pour retourner le plus rapidement possible, en cage sans discuter. Chose que j’avoue ne pas être toujours évidentes.

    toys chien soumis dévoué encagé J1 / CP 4J

     

    PS hier soir j’ai d’ailleurs eu quelques difficulté en geignant un peu avant d’y retourner, une punition me guette certainement ! Quelle sera-t-elle Mystère…

    #1128
    CharlesEJP
    Participant

    Voici ma journée-type en semaine. Je rappelle que je suis homme au foyer et que seule Madame travaille. Les horaires sont à titre indicatif et peuvent varier selon les activités et consignes du jour mais c’est à peu près ça :
    6h30 : réveil, je m’extirpe discrètement du lit car Madame a encore 30 min de sommeil devant elle.
    6h30-7h : je m’active en cuisine pour préparer un petit déjeuner complet digne d’un hôtel car c’est ce que Madame affectionne: pain grillé, confiture, oeufs brouillés, bacon, jus de fruits…). Je prépare aussi ses affaires de toilette dans la salle de bain : serviettes propres, bonne disposition de tous ses accessoires hygiène et beauté.
    7h : j’apporte le plateau dans la chambre et réveille délicatement Madame par son cunni du matin. 10 minutes environ car Madame n’aime pas aller jusqu’à l’orgasme le matin quand elle doit aller travailler. Madame va aux toilettes puis revient au lit pour le petit déj.
    7h45 – 8h15 : petit déjeuner au lit tous les deux. On en profite pour discuter et Madame me donne ses instructions particulières pour la journée.
    8h15: Madame part se préparer à la salle de bain. Je l’accompagne, fais couler l’eau de la douche (italienne chez nous) à la bonne température, et Madame me donne ses instructions concernant le choix de ses vêtements et sous-vêtements.
    8h15 – 9h : Douche et préparatifs (maquillage, etc) de Madame. Pendant ce temps, je refais soigneusement le lit conjugal et range la chambre. Je mets de côté ses vêtements de la veille (je trierai plus tard ceux qu’elle pourra remettre sans les laver). Je sors de son dressing la tenue qu’elle a choisi, ainsi que la lingerie du jour (je connais tous ses vêtements et sous-vêtements par coeur), et dispose le tout de façon esthétique sur le lit.
    8h15 : Passage rapide en salle de bain quand Madame sort de la douche afin que je l’aide à se sécher avec une serviette de bain. Elle commence ensuite son maquillage.
    9h : Madame revient nue de la salle de bain et je l’aide à s’habiller avec la tenue qu’elle a choisi. Je l’aide à enfiler sa culotte, ses bas ou collants, et son soutien-gorge. Je vérifie que la culotte est bien mise, sans pli inconfortable, que la couture des bas est bien alignée, etc. Je règle bien le soutien-gorge de façon à ce que ses seins soient parfaitement maintenus et bien mis en valeur. J’ai le droit de les manipuler doucement et avec dévotion. Je l’aide à passer jupe, chemisier, veste de tailleur, et à mettre ses escarpins.
    9h15 : Madame est prête à partir au travail. Avant de quitter la maison, elle écrit ses instructions du jour dans notre “Carnet domestique”. Puis elle me dit comment m’habiller pour la journée (j’étais nu jusque là). Elle part.
    9h15-13h : douche perso, toilette, puis travaux ménagers divers : rangement, aspirateur, lavage des carrelages, poussière, lancement du lave-vaisselle et de la machine à laver, bricolage, entretien, etc. Lavage à la main des textiles délicats.
    13h-14h : pause déjeûner, puis rangement.
    14h-16h : repassage dans le salon. Le lave linge tourne quotidiennement, il y a toujours beaucoup de choses à repasser (draps et serviettes compris) et ça m’occupe un bon moment chaque jour. J’en profite pour jeter un oeil sur la télé, chaînes info ou série Netflix.
    16h-18h : courses à l’extérieur. Achat d’alimentation, de fournitures, pressing, et exécution des diverses consignes du jour à faire dehors données par Madame. Rangement des courses.
    18h-19h30 : préparation du repas du soir, et dressage de la table du salon et des couverts pour le dîner. Décoration de table soignée et rigoureuse respectant les goûts de Madame.
    19h15 : je vérifie que l’appartement est impeccable, range les bricoles qui traînent. En attendant l’arrivée de Madame, je fais couler son bain (douche le matin, bain le soir). J’ajoute des huiles et parfums qu’elle apprécie et des pétales de rose (j’en ai toujours en stock).
    19h20-19h30 : Madame arrive dans cette fourchette horaire, je la débarrasse de son manteau ou veste, l’aide à se déshabiller dans la chambre, puis elle va prendre son bain.
    19h30-20h : j’apporte un apéritif (verre de vin, champagne, cocktail…) à Madame qui aime bien le prendre dans son bain au retour du travail. Pendant qu’elle le boit, je lave sa lingerie du jour dans le lavabo, puis la met à sécher sur les porte-serviettes. C’est aussi l’occasion d’échanger sur nos journées respectives. Madame se rince, sort du bain et je l’aide à se sécher. Elle m’indique quelle tenue elle veut porter pour la soirée.
    20h-21h : j’apporte sa tenue à Madame, puis vais en cuisine pour me tenir prêt à servir le repas. Madame arrive en tenue du soir, s’installe à table et j’arrive pour la servir. Nous dînons et discutons.
    21h-23h : je débarrasse la table, range tout, et soit nous regardons un film ou série à la TV, soit Madame décide d’un jeu érotique à faire ensemble.
    23h : passage en salle de bain. Douche du soir pour moi + hygiène bucco-dentaire pour tous deux. Rapide toilette intime de Madame par moi si nécessaire ou demandé.
    23h15 : heure du coucher. Le côté lit de Madame est ouvert, draps et couette impeccables, pas un faux pli. Madame dort en nuisette, moi nu. Madame s’installe d’abord puis je la rejoins. Cunni du soir, parfois pendant que Madame lit quelques pages d’un magazine, et le plus souvent jusqu’à l’orgasme de Madame (sauf si nous avons joué avant et que Madame a déjà joui). Madame s’endort rapidement, heureuse et épanouie, moi moins rapidement 😉
    Et le week-end ?
    A peu près pareil, sauf qu’on se lève plus tard et que je fais moins d’activités domestiques pour être davantage au service de Madame, et que nous avons plus d’activités sociales ou en extérieur. C’est aussi le jour de ma petite vidange si Madame l’accorde, généralement juste après le petit déj.

    #1129
    CharlesEJP
    Participant

    Désolé pour la longueur lol mais Madame a demandé de la précision 😉
    Toys même si tu détailles moins je vois qu’on a quand même pas mal d’activités en commun (ménage, cuisine, cunni…). Bravo pour le lever à 4h pour ta Dame en tout cas, et vive les plaisirs de la vie Gynarchique 🙂

    #1130
    toys
    Participant

    l’essentiel est de participer (sourire)

    #1132
    Dame Cécilia
    Participant

    Merci et bravo a vous 2 les petits males pour tous ces details. Vous avez brillament reussi l’exercice et je vous felicite.
    Charles je comprends mieux pourquoi tu as passe tout ce temps sur ordi meme si je m’en doutais un peu. Ton compte rendu plutot fidele (quelle precision des horaires, je ne savais pas notre vie aussi chronometree!) m’apprend d’ailleurs des choses, c’est amusant 😉

    Dame Cécilia, KH exigeante

    #1133
    toys
    Participant

    Merci Dame Cécilia pour vos félicitations, recevez mes respects du soir.
    Votre mode de vie est vraiment impressionnant et s’inscrit indéniablement dans le monde Gynarchique.

    Personnellement j’aimerais être autant aux petits soins pour ma Maîtresse, mais son choix est de garder une certaines liberté d’intimité. Par exemple elle ne désire pas que je vienne la sécher à la sortie de sa douche, alors je me rattrape moi aussi sur tout ce qui est intendance culinaire et autre courses, avec également le service de A à Z tous les jours et à plus forte raison quand elle reçoit, jamais elle ne cuisine et j’y tiens.

    Bonne soirée à vous Dame Cécilia

    salutations respectueuses

    toys chien soumis dévoué encagé

    #1134
    CharlesEJP
    Participant

    Oui chez nous Madame est clairement Gynarchiste et pas domina. Pas question que je l’appelle Maîtresse ou un truc du genre sm, je l’appelle toujours Madame et je la vouvoie (à la maison en privé en tout cas) et je dois dire que ça me va très bien. Coté punition Elle n’a qu’une cravache mais elle prend la poussière dans la chambre car je n’y ai droit que très rarement sur les fesses en cas de faute lourde. Faut dire aussi que j’ai soin de devancer tous ses désirs et d’éviter le moindre reproche, c’est mon kif d’essayer d’êre irréprochable 🙂

    Après chaque couple fait comme il veut hein.

    Bon je retourne à mon repassage 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils