Grâce à Ma-keyholder.com, trouvez votre Keyholder et confiez-lui la clé de votre cage de chasteté !

Close Icon
   
Contact Info     Call 24 Hours: 1.888.222.5847

La solution Amazone   arrow

Le roman culte sur la Suprématie Féminine !

amazone_coverCe livre dont l’auteur (homme ? femme ?) reste mystérieux a déjà été vendu à plusieurs centaines d’exemplaires sur le Net et enflammé ses lectrices comme ses lecteurs. Il s’agit d’un gros roman ayant pour thématique la Suprématie Féminine et vous ne pourrez pas vous en détacher dès lors que vous l’aurez commencé. A lire encagé pour une expérience encore plus intense !

A télécharger sur Amazon :
Version électronique pour liseuses et Kindle

Version papier (396 pages)

L’histoire
Lorsque Sandrine découvre que son fils de 15 ans, Alex, utilise sa précieuse lingerie à des fins inavouables, elle décide de lui imposer le port d’une cage de chasteté afin de l’aider à se débarrasser de ses “mauvaises pulsions” et de faire de lui un homme respectueux des femmes. Pour ce faire, Sandrine suit les conseils de sa soeur Anita, lesbienne et médecin, elle-même adepte de la Suprématie féminine. Dès lors, Alex va se trouver confronté à une foule de femmes dominantes, sévères et inflexibles, qui vont lui faire vivre une succession d’épreuves et d’aventures humiliantes où il devra beaucoup prendre sur lui et mettre sa fierté de mâle de côté pour parvenir à donner satisfaction à ses éducatrices. Débutant à Paris, où résident Alex et sa mère Sandrine, l’histoire emporte le lecteur à Marseille dans la deuxième partie, où Anita et sa fille Anne-Sophie occupent une confortable villa du quartier Pointe-Rouge, laquelle semble servir de lieu de rendez-vous privilégié d’une ribambelles de femmes à la sévérité impitoyable…

La Solution Amazone est la première oeuvre de fiction consacrée à la cage de chasteté et à la chasteté masculine en général. Rédigé dans un style très actuel, mariant le journal intime et les échanges d’emails, il n’hésite pas à repousser toutes les limites du bon goût et de la bienséance pour offrir au lecteur une longue et progressive plongée en apnée dans l’univers impitoyable de la féminité. Mariant le réalisme le plus noir et l’humour le plus prosaïque, ce roman hautement transgressif ne vous laissera pas sortir indemne et hantera vos fantasmes longtemps après que vous l’aurez terminé.

Share Button