Best Painters in the New York City. We paint and decorate your homes.

Close Icon
   
Contact Info     Trouvez enfin votre Keyholder !

La Gynarchie   arrow

J’ai un vagin, c’est donc moi qui fait les règles !


Qu’est-ce que la Gynarchie ?
La Gynarchie est un système politique et social dans lequel la Femme a la primauté sur l’homme. En Gynarchie, les Femmes occupent tous les postes dirigeants, et les hommes sont considérés comme des êtres subalternes placés sous l’autorité du pouvoir Féminin. En Gynarchie, tous les hommes sont astreints à porter une cage de chasteté, ce qui leur permet de canaliser leurs basses pulsions et de se consacrer à des taches nobles, la première de celle-ci étant de servir leurs compagnes, et toutes les Femmes en général.

Pourquoi la Gynarchie ?
Parce qu’il est indiscutable que la Femme est un être supérieur, pour plusieurs raisons essentielles :
– Seule la Femme est capable de donner la vie, de par la puissante et complexe ingénierie de sa matrice et de ses organes internes.
– Lors du processus de création du foetus, il a été scientifiquement démontré que le sexe par défaut est toujours le sexe féminin : le sexe masculin ne se dessine que dans un second temps, le clitoris devenant un pénis, et les ovaires des testicules (voir image ci-dessous). La Nature a donc bien choisi la Femme comme référence initiale de l’être humain – et d’ailleurs, ne dit-on pas Dame Nature ?
– Les Femmes sont par nature moins soumises à leurs basses pulsions que les hommes, et savent bien mieux les canaliser.
– La Femme est un être plus raisonné, raisonnable et rationnel que l’homme. Ses décisions sont donc plus sages, plus justes, dénuées de passions et intérêts parasites.

Dame Nature a choisi la Femme comme base initiale de l’être humain : la preuve en image

Lors du processus de détermination du sexe du foetus, ce sont d’abord les ovaires et le clitoris qui apparaissent. Le sexe masculin n’est dû qu’à une transformation des organes Féminins.

Règles élémentaires de la Gynarchie
– Le mâle Gynarchiste admet et considère que la Femme est un être Supérieur et qu’Elle a une naturelle autorité sur l’homme.
– Tout mâle Gynarchiste porte une cage de chasteté en permanence (H24), dont seule sa Keyholder (KH) dispose de la clé et gère ses éventuelles sorties de cage.
– Le mâle Gynarchiste vouvoie toujours une Femme, quels que soient son âge et son origine, et s’adresse à Elle avec le plus grand respect.
– Le mâle Gynarchiste connaît et applique les règles de la galanterie.
– Dans ses écrits, le mâle Gynarchiste met une majuscule à tout ce qui est Féminin.
– Un mâle Gynarchiste s’efforce d’obéir à tout ordre ou toute instruction réaliste d’une Dame, que Celle-ci soit sa KH ou non.
– Un mâle Gynarchiste célibataire doit s’efforcer de se mettre rapidement sous l’autorité d’une KH.

Share Button
Aller à la barre d’outils