Best Painters in the New York City. We paint and decorate your homes.

Close Icon
   
Contact Info     Trouvez enfin votre Keyholder !

Trouver sa KH   arrow

Beaucoup d’encagés… et peu de Keyholders !

DSC00003

Bienvenue dans l’univers de la Suprématie Féminine !

De plus en plus de couples utilisent la cage de chasteté pour mettre un peu de piment gynarchique dans leur sexualité, tandis que de nombreux hommes en portent en cachette, parfois même à l’insu de leur compagne.

Pour les hommes ne vivant pas en couple, ou n’osant parler de leur désir de chasteté contrôlée à leur compagne, tout le problème réside donc dans la difficulté – voire la quasi impossibilité – de trouver une Keyholder (gardienne de la clé) susceptible de gérer leur sexualité comme leurs libérations… et c’est ici que Ma-keyholder.com intervient:

–> Grâce à Ma-keyholder.com (MKH), tout homme expérimentant la cage de chasteté en solitaire peut désormais trouver une gardienne de la clé et développer avec elle une relation encagé/Keyholder facilitée par la technologie du Net : emails, photos, vidéos, chat, webcam.

MKH propose aux hommes encagés de trouver une Keyholder parmi celles inscrites sur le site. Leurs profils vous permettent de choisir celle qui correspond le plus à vos attentes. Une fois que vous serez pris en main par votre KH, elle deviendra votre seule Autorité à même de vous dicter sa loi et ce qu’elle attend de vous.

Suprématie féminine et Gynarchie !

MKH est géré par la Sorority MKH, un groupe de Femmes dominantes se réclamant d’une Suprématie Féminine sereine et tranquille. Tout encagé candidat doit donc accepter ce principe plaçant la Femme comme Autorité supérieure ultime, et ceux qui ne sont là que pour jouer ou passer un moment n’ont évidemment pas le profil recherché par nos Keyholders. L’encagement est un mode de vie Gynarchique permanent et vous devez l’accepter comme tel, prêt à en subir toutes les conséquences: votre sexualité notamment ne vous appartient plus, elle relève désormais exclusivement des décisions de votre KH.

Nouveau : déposez votre candidature sur le forum !

Nos KH ne veulent que des mâles dociles et très motivés.

Nos KH ne veulent que des mâles dociles et très motivés.

Questions/réponses

Comment procéder ?
Un candidat encagé doit d’abord s’inscrire sur le site, créer un profil détaillé, puis se présenter en rédigeant un post de présentation sur le nouveau forum du site. Ensuite, il lui suffit d’attendre qu’une KH le contacte en MP via la messagerie interne, directement sur son profil. D’où l’importance de bien rédiger son post de présentation, car une KH ne veut bien entendu n’avoir affaire qu’à des mâles réellement motivés par le pouvoir Gynarchique, non à des velléitaires qui vont changer d’avis ou d’humeur en fonction de leurs fantasmes du moment. Si la présentation est trop brève ou trop vague, il sera considéré comme un candidat peu motivé, et aura peu de chance d’attirer l’attention d’une KH.

Est-ce un service payant ?
MKH est un site gratuit servant à la mise en relation KH/encagés. Ensuite, chaque KH procède comme elle l’entend pour ses gratifications. Beaucoup utilisent des wishlists (ou listes) de cadeaux possibles, sur Amazon ou ailleurs, pour être remerciées du temps qu’elles consacrent à l’éducation des mâles. Aucune KH ne demande de l’argent, c’est un principe ferme. Mais un encagé sérieux et motivé aura sans doute à visiter la wishlist de sa KH de temps à autre.

Et une fois en relation avec ma KH, comment ça se passe ?
D’abord, le seul droit auquel vous pouvez prétendre est d’être un bon mâle dévoué au service de votre KH. Cela étant bien compris, la KH qui vous aura en charge vous informera elle-même de ses pratiques, et de la façon dont elle envisage votre relation. Dans tous les cas, vos échanges auront lieu de la façon suivante:
– par la messagerie interne du site: pas besoin pour l’un comme pour l’autre de procéder par email, la messagerie du site possède les mêmes fonctions, avec en plus des garanties d’anonymat mutuel. Vous pouvez échanger textes, photos et vidéos.
– par téléphone: si votre KH le souhaite, elle vous appellera ou vous pourrez l’appeler.
– par webcam: vous pourrez utiliser Skype ou tout autre système gratuit de webcam afin de lui montrer la réalité quotidienne de votre encagement. De son côté, c’est à Elle de décider si Elle veut se montrer ou non. Certaines KH acceptent de se montrer en webcam, y compris à visage découvert, d’autres pas. Les fiches de renseignement de chaque KH sur MKH l’indiquent.

Photo 08-06-13 10 14 51

Les cadenas plastique numérotés sont les plus pratiques.

Comment la KH s’assure-t-elle de la réalité de l’encagement ?
Il existe 3 techniques de fermeture de la cage :
le petit cadenas métal classique, que la KH vous enverra par la poste si elle le souhaite, avec ou sans accès à une clé de sécurité, selon son choix.
– les cages à serrure intégrée. Elles tendent à se généraliser, et permettent une fermeture à clé sans cadenas. Deux clés sont en général livrées, et votre KH vous indiquera si elle compte vous laisser l’accès à une clé de sécurité ou pas. 
– les cadenas plastiques numérotés à usage unique. C’est le système que nous préconisons sur MKH car il est à la fois tout aussi sûr, et de surcroît facile à couper en cas d’urgence (médicale ou autre) pour l’encagé. Il ne sont pas chers (une dizaine d’euros le lot de 10) et il vous suffit donc d’en commander sur Amazon, ou sur un site spécialisé : de toute façon vous n’en consommerez pas beaucoup, car vous ne sortirez certainement pas souvent !

Pour vérifier votre encagement, votre KH pourra par exemple vous demander d’allumer votre webcam pour lui prouver que vous avez bien fermé votre cadenas… ou que son numéro n’a pas changé depuis la dernière fois qu’elle vous a vu.

Puis-je espérer être libéré de temps en temps et pouvoir me masturber ?
Cette décision est du seul ressort de votre KH, qui seule décide si vous méritez ou non d’être libéré le temps de vous soulager. Cela dit, toute KH expérimentée sait qu’un homme a besoin de se vider la prostate régulièrement, et la votre pourra ainsi, dans sa grande bonté, vous autoriser ponctuellement à vous tripoter le haricot pour cracher vos trois ridicules gouttes. Vous aurez sans doute alors à devoir vous exécuter sagement et docilement devant la webcam… sans oublier, bien entendu, de remettre le cadenas – ou un nouveau cadenas plastique – dès que votre petite affaire sera finie.

Puis-je espérer éventuellement une rencontre dans la vie réelle avec ma KH ?
Le rôle de MKH n’est pas d’être un club de rencontre, vos relations avec la KH seront donc essentiellement virtuelles, par Internet. Cela dit, chaque KH gère la relation comme elle l’entend et il n’est après tout pas impossible que les plus méritants d’entre vous sachent éveiller l’intérêt de leur KH au point de lui donner envie de vous rencontrer. A vous de jouer donc, mais sans aucune garantie évidemment.

encagevite_smal

Hé, toi ! Tu n’as pas oublié quelque chose ?

Puis-je espérer éventuellement des relations sexuelles avec ma KH ?
Et puis quoi encore ? Où avez-vous vu qu’une créature inférieure comme un mâle en cage puisse s’accoupler à un être divin comme la Femme ? Non, vous devez renoncer à cette idée: une KH ne s’abaisse pas à avoir des rapports intimes avec un encagé. Pour la satisfaction de ses besoins personnels, Elle se tourne soit vers son mari ou compagnon si elle est en couple, soit vers un mâle digne de ce nom, c’est-à-dire un homme dont le sexe n’est pas emprisonné.

Une Keyholder gère-t-elle plusieurs encagés en même temps ?
La plupart de nos KH aiment avoir un petit cheptel d’encagés sur lesquels elles règnent telles les Déesses qu’elles sont, c’est pourquoi aucune exclusivité ne vous est assurée. Nous avons cependant limité à 5 le nombre d’encagés dont une KH peut s’occuper simultanément, ce qui lui permet de ne pas se disperser et de pouvoir se consacrer efficacement à chacune de ses ouailles. 

Nouveau : déposez votre candidature sur le forum !

Share Button
Aller à la barre d’outils